
Website
Daniel Roth
Nouvèlle ère
Découvrir le siteCréée en 1988, Daniel Roth est une marque de haute horlogerie. Fin 2022, LVMH a décidé de relancer la marque et a fait appel à Magnetism pour concevoir un concept puissant et la direction artistique en vue d'un lancement numérique. L'agence a développé une campagne produit emblématique intitulée "Time In Motion", qui exploite la forme caractéristique des montres Daniel Roth.
Magnetism a créé la nouvelle identité de marque, fournissant à LVMH un livre de marque, un site vitrine ainsi que des contenus 3D réalistes. Ces contenus ont ainsi permis à la marque de communiquer sur le relancement et sur la Tourbillon Souscription, avant même sa fabrication.
- Stratégie
- UX/UI
- 3D
- Concept
- Art Direction
- Tech
DANIEL ROTH
WEBSITE
2023



Icônes éternelles
Les montres sont hissés au rang de chef d'oeuvre, de simples merveilles capables de s'affranchir de tous les codes. L'esthétisme est au service de ces créations artistiques grâce à une direction artistique alliant poésie et élégance absolue.
Desktop
Tablet
Mobile




DANIEL ROTH
WEBSITE
2023


