Website

Daniel Roth

Nouvèlle ère

Découvrir le site

Créée en 1988, Daniel Roth est une marque de haute horlogerie. Fin 2022, LVMH a décidé de relancer la marque et a fait appel à Magnetism pour concevoir un concept puissant et la direction artistique en vue d'un lancement numérique. L'agence a développé une campagne produit emblématique intitulée "Time In Motion", qui exploite la forme caractéristique des montres Daniel Roth.

Magnetism a créé la nouvelle identité de marque, fournissant à LVMH un livre de marque, un site vitrine ainsi que des contenus 3D réalistes. Ces contenus ont ainsi permis à la marque de communiquer sur le relancement et sur la Tourbillon Souscription, avant même sa fabrication.

  • Stratégie
  • UX/UI
  • 3D
  • Concept
  • Art Direction
  • Tech

DANIEL ROTH

WEBSITE

2023

Daniel Roth Tourbillon Souscription Front
Daniel Roth Tourbillon Souscription Front
Daniel Roth Tourbillon Souscription zoom tourbillon

Icônes éternelles

Les montres sont hissés au rang de chef d'oeuvre, de simples merveilles capables de s'affranchir de tous les codes. L'esthétisme est au service de ces créations artistiques 
grâce à une direction artistique alliant poésie et élégance absolue.

DANIEL ROTH

WEBSITE

2023